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Expédition, Échanges & Retours, Ramassage en magasin

EXPÉDITION

Le frais de transport sont en sus, si applicable;

En conformité avec les lois fédérales et provinciales, les taxes de vente sont appliquées sur les articles achetés sur F. G. Edwards selon la valeur totale de votre commande et l’adresse de livraison.

 

Si un colis nous est retourné parce que vous ne l’avez pas réclamé, que vous l’avez refusé, ou parce que la tentative de livraison a été faite à une mauvaise adresse, nous rembourserons la marchandise moins les frais de livraison chargés par le transporteur. Vous pouvez également payer les frais d’expédition afin que nous puissions vous envoyer à nouveau votre colis.

 

Assurez-vous d'inspecter votre colis lors de la livraison. Si votre envoi a été endommagé pendant le transport, votre livreur doit noter tout dommage sur la facture de transport avant de la signer. Toute réclamation en raison de dommages ou d’une perte pendant le transport doit être formulée auprès du transporteur.

 

La vitesse à laquelle vous recevrez votre commande est affectée par une série de facteurs tels que la destination, la méthode de livraison, la disponibilité des produits etc. Dans la majorité des cas, les commandes sont livrées dans les villes canadiennes majeures dans les cinq à dix jours d’affaire lorsque les produits sont envoyés par les méthodes de livraison standard.

 

Ces conditions peuvent changer sans préavis.

POLITIQUE D'ÉCHANGES ET DE RETOURS

Les articles échangés ou retournés doivent remplir les indications suivantes : L’étiquette qui y est épinglée et identifiée comme telle ne doit pas avoir été retirée; L’article doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire ne pas avoir été porté, lavé ou abimé et comporter toutes ses pièces (s’il y a lieu); 

 

Nous n’acceptons pas d'échange ou de retour sur : les livres, les produits en liquidation ou en vente finale, les produits alimentaires, les suppléments et les produits commandés spécialement pour vous.

 

Lorsqu’un article est retourné sans son emballage original ou sans son étiquette de vente, F. G. Edwards peut refuser le retour ou déduira 10,00$ du montant qui vous sera remboursé ou crédité pour couvrir les frais de remise à l’état d’origine.

 

Tous les échanges ou retours doivent avoir été autorisés par nous avant d’être renvoyés. Le « numéro d'échange ou de retour » qui vous est envoyé après avoir fait une demande par courriel est la confirmation que vous pouvez retourner le/les article(s). La demande pour votre numéro d'échange ou de retour doit être faite dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés doivent nous parvenir dans les 10 jours suivant la demande de votre numéro de retour.

 

Dans l’éventualité d’un échange ou d'un retour, nous faisons le remboursement du prix de l’article et des taxes, mais nous ne créditons pas les frais d’expédition, ni les taxes appliquées sur les frais d’expédition. 

 

Vous êtes l’unique responsable du paiement des frais d’envoi si vous effectuez un échange ou un retour (cela inclus les frais d'envoi pour le nouvel article désiré). Il est possible de vous présenter en personne à notre boutique pour y effectuer un échange ou un retour, mais veuillez prendre note qu’il vous faut tout de même obtenir un numéro d'échange ou de retour valide pour procéder à l'échange ou au crédit magasin. Il s’agit d’un lieu de dépôt uniquement.

                                            RAMASSAGE EN MAGASIN

 

Un délai de 48 heures est alloué pour la cueillette de vos articles en magasin. 

Ce délai s'applique seulement sur les articles autres que les volailles et les lapereaux vivants et ce, lors des heures d'ouverture de la boutique. Les animaux vivants devront être cueillis à même la dateet l'heure qui a été réservée.

Les commandes faites en ligne un samedi, seront traitées à partir du lundi suivant. Ainsi, vous avez jusqu'au mercredi au plus tard, pour passer votre commande et récupérer vos articles pour un samedi.  

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